Je vais poursuivre mon post pour vous donner un avis plus intéressant sur le lvl 50 (maxi) et mon war.
Une fois lvl 50 (très rapide à monter) plusieurs possibilités s'offre à vous :- Soit continuer à quêter pour augmenter la notoriété (réputation) et gagner de l'argent.
- Soit commencer les instances Palier 1 (T1) qui vous propose de l'aléatoire afin de gagner 3 emblèmes et 1 emblème par boss tuer.
A savoir qu'avec ces emblèmes vous pouvez vous acheter des pièces épique de bonne qualité.
Par instance, vous gagnerez en moyenne 9 à 10 emblèmes ! l'avantage et que vous pouvez déjà acheter des pièces épiques avec seulement 25 emblèmes.
Les instances T1 vous fond gagner des loot bleu par boss tué et un loot épique au dernier boss, avec bien-sur pas mal de trasch loot épique.
Une fois suffisamment stuffer en T1 vous pouvez commencer les instance Palier 2 (T2) avec du stuff beaucoup plus puissant que cela soit en bleu ou en épiques. Deux pièces épique tombent (1 à un boss de semi-fin et un autre au boss de fin)
Après être suffisamment stuff T2 vous pouvez commencer les raids (T3) et plutard T4.- Vous avez aussi la possibilité de vous stuffer en faisant des Failles normal, expert et de raid, afin de ramasser des Planarites et des pierres de toutes sorte à échanger contre du beau stuff et cela à tout lvl.
Ou en est mon War au bout de 2 mois de jeu (en jouant juste les soirs comme je le faisait à Wow)
Je suis actuellement stuffé T1/T2, ce qui pourrait me donner accès aux Raids 10 ou 20.
- Vous avez tout comme Wow une multitude de Haut Fait..
Le leveling et le fait de ce stuffer et relativement cours et intéressant.
Mon guerrier à accumuler de la résistance suffisante pour bien tanker avec bien-sur une double spé DPS avec laquelle j'ai un beau Pet que j'ai appelé Nexusorion^^ lol et oui, le war à un Pet ! A condition de choisir la spé pour en avoir un^^
Si je devais redonner un avis réel sur Rift, je dirais go stopper Wow pour venir jouer à Rift.Ce jeu est vraiment une pure merveille dans son ensemble, des graphiques somptueux, des instances vraiment bien ficelée, des kevin, comme sur Wow, mais pas encore de Ferdinant ou sten à l'horizon.
J'ai retrouvé un vrai plaisir de jouer un avatar, qui m'offre un réel plaisir.
Que cela soit en War ou en Mage que j'ai testé ou en voleur. Chacun y trouvera son compte.
Pour finir ce post, je vais vous passer en Screen quelques passage de mon personnage dans le jeu...
Pour commencer, voici mon War lvl 50 Stuff T1/T2, regarder le détail du stuff ! Gros travail Graphique.
Une petite instance quand j'étais lvl 40 et des brouettes^^
Ho qu'il est vilain le boss au fond^^
Ha la nature..
Je posterais d'autre screen plutard...