Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail POLARISDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un grand moment de plaisir..

Aller en bas 
+2
Loorenzoo
BillTornade
6 participants
AuteurMessage
BillTornade
Admin
BillTornade


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2011

Un grand moment de plaisir.. Empty
MessageSujet: Un grand moment de plaisir..   Un grand moment de plaisir.. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 11:06

J'ai fait une instance avec des gens d'une même guilde assez intéressante^^ lol



Ces personnes n'ont fait que de d'insulter du début jusqu'à la fin, voyant l'instance partir en cacahuètes, je me suis dit, je vais me tirer ! tout compte fait, vu que je n'était en aucuns cas visé, je me suis dit autant continuer, comme de toute façon, les boss tombent quand même !



Nous avons donc finit l'instance en 2 heures^^ lol avec un heal qui pull, des dps qui tank, et moi au milieu de tout ce merdier qui essayait de faire mon taf de tank^^



voici juste un passage que j'ai screen pour vous donner un ordre d'idée des conversations très amical que ces gens avaient entre eux^^affraid



Un grand moment de plaisir.. 2011-030
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.keuf.net
Loorenzoo




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011

Un grand moment de plaisir.. Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de plaisir..   Un grand moment de plaisir.. I_icon_minitimeMar 9 Aoû - 16:37

Lol il semblerait que la communauté de Rift ne vaille guère mieux que celle de Wow... donc vraiment pas envie de cotoyer ce genre de personne à nouveau lol !
Revenir en haut Aller en bas
Meren




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Un grand moment de plaisir.. Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de plaisir..   Un grand moment de plaisir.. I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 8:45

lol! Super l'ambiance ! Je me demande vraiment pourquoi les gens s'évertuent à jouer si c'est pour le faire en s'insultant à tout bout de champs ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
BillTornade
Admin
BillTornade


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2011

Un grand moment de plaisir.. Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de plaisir..   Un grand moment de plaisir.. I_icon_minitimeMer 10 Aoû - 15:48

De toute façon quelques soit le jeu en MMO, que cela soit Wow, Rift, ou d'autre, il y aura toujours des abrutis pour pourrir les canaux de chat direct^^



Cela dit, Rift n'en est encore pas au même point que Wow, mais cela ne va pas tarder, vu le nombre de joueurs qui augmentent de jours en jours.



Maintenant, je suis passé au dessus de tous ces abrutis, cela me fait plus rire qu'autre chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.keuf.net
Rallius




Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 60
Localisation : alsace

Un grand moment de plaisir.. Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de plaisir..   Un grand moment de plaisir.. I_icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:41

Ben bravo quel tact!!!! je suis un enfant de cœur moi a coté lol
Revenir en haut Aller en bas
barashnikov




Messages : 3
Date d'inscription : 28/10/2011

Un grand moment de plaisir.. Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de plaisir..   Un grand moment de plaisir.. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 22:27

Oula, ça fuse d'insulte peut - être des jeunes inconscients qui grandiront par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
JackHell

JackHell


Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2011

Un grand moment de plaisir.. Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de plaisir..   Un grand moment de plaisir.. I_icon_minitimeJeu 3 Nov - 23:32

ça arrive c'est surement un coup de mal chance, l'important c'est d'avoir TUER non ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Rallius




Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 60
Localisation : alsace

Un grand moment de plaisir.. Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de plaisir..   Un grand moment de plaisir.. I_icon_minitimeVen 11 Nov - 6:24

Et oui encore et encore des pyjamas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un grand moment de plaisir.. Empty
MessageSujet: Re: Un grand moment de plaisir..   Un grand moment de plaisir.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand moment de plaisir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: