Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail POLARISDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Coucou tout l'monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lhina




Messages : 1
Date d'inscription : 15/06/2011

Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde I_icon_minitimeMer 22 Juin - 17:44

Coucou,

je voulais juste vous dire que n'ayant pas réussi à convaincre Loo à venir sur Rift et ne voulant pas jouer sans lui, j'ai repris un abonnement d'un mois sur wow afin de tester le patch 4.2. Mais je ne désespère pas de vous rejoindre un jour avec Loo ou que vous reveniez sur wow :p

De toute façon, on se donne des nouvelles via le fofo hein !

A plush !
Revenir en haut Aller en bas
BillTornade
Admin
BillTornade


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2011

Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:28

Pas de souci Lhina, si vous y trouvez votre bonheur Wink Pour ma part, je laisse tomber totalement Wow ! Rift m'a vraiment convaincu. Peut être pour la prochaine extention de wow, qui sait, je reviendrais ! Bonne continuation à vous deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.keuf.net
Rallius




Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 60
Localisation : alsace

Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde I_icon_minitimeVen 24 Juin - 16:47

Je suis du même avis que toi Nex ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loorenzoo




Messages : 6
Date d'inscription : 15/06/2011

Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:10

Personnellement, je n'ai plus l'envie de me réinvestir sur un autre MMORPG, et je reste attaché à l'univers de WOW, malgré les faiblesses de ce jeu. Bonne continuation à vous donc, en espérant quand même vous recroiser un de ces jours. Si l'envie de raider régulièrement se présentait, tu ne m'en voudrais pas Nex de candidater ailleurs. Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
BillTornade
Admin
BillTornade


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2011

Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: u   Coucou tout l'monde I_icon_minitimeSam 25 Juin - 13:59

Loorenzoo a écrit:
Personnellement, je n'ai plus l'envie de me réinvestir sur un autre MMORPG, et je reste attaché à l'univers de WOW, malgré les faiblesses de ce jeu. Bonne continuation à vous donc, en espérant quand même vous recroiser un de ces jours. Si l'envie de raider régulièrement se présentait, tu ne m'en voudrais pas Nex de candidater ailleurs. Bon jeu.

Je pense que Wow va de toute façon s'éssoufler innévitablement dans les mois à venir ! Rift redonne un soufle nouveau dans la façon de jouer son personnage, ce que wow à malheureusement laisser tomber !

En réduisant les talents et les capacitées des classes, le jeu est devenu complétement "lobotomisé" et Rift l'a bien compris, c'est pour cela que ce jeu a réussi à faire ce que wow ne fait pas ou plus.

Maintenant, ce réinvestir dans un autre MMorpg m'a fait aussi réfléchir, mais tout compte fait, cela me permet de découvrir un univers totalement différent avec plaisir, ce que je n'avais plus depuis bien longtemps dans Wow.

Pas de souci pour que tu quittes Exodüs, de toutes façon, maintenant "c'est sur", je ne repartirait plus sur Wow, à moin d'un miracle de Blizzard, ce dont je doute.

En tout cas bonne continuation les amis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.keuf.net
Contenu sponsorisé





Coucou tout l'monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou tout l'monde   Coucou tout l'monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou tout l'monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Taverne-
Sauter vers: