| Présentation Nima Mage Naine | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nima
| Sujet: Présentation Nima Mage Naine Sam 12 Nov - 8:09 | |
| Bonjour, Merci de m'avoir guildée, après un bon tas de lvls toute seule, ça fait plaisir de voir du monde :-)
IRL, je suis Laetitia, 33 ans, logisticienne au chômage, en couple depuis 12 ans et sans enfants. Mais avec deux chats .
IG, vous aurez à faire avec Nima, Mage spé nécro / ana car ça va vite et tu meurs pas, et c'est toujours rigolo en bg quand quelqu'un croit dur comme fer qu'il va me tuer et qui finalement finit au cimetière... Evidemment, le cas inverse existe aussi ...
Comme je le disais au moment du recrutement, je joue principalement casual et en journée. J'ai joué 5 ans à wow avec des raids 3/4 soirs semaine, ça a failli me coûter mon couple, c'est fini.
Cela dit je sais comment fonctionne une guilde et je fournirai autant que possible, soit de ma personne, soit de mes compos.
A très bientôt IG! | |
|
| |
BillTornade Admin
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine Sam 12 Nov - 8:40 | |
| Bienvenue à toi Nima,
Je pense que beaucoup de gens viennent de Wow (tout comme moi), effectivement, notre guilde ce veut axées sur le bien être et le plaisir de jouer, c'est à dire que nous ferons des raids qu'avec des gens qui le souhaiterons vraiment, pour les autres, ils ne changerons rien à leurs habitudes, c'est à dire jouer comme bon leur semble !
Bienvenue chez Polaris...
| |
|
| |
BillTornade Admin
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine Sam 12 Nov - 8:41 | |
| Ha pour ce qui est des mages en BG, effectivement, j'en chie pour les tuer ! mais quand j'en chope un, il s'en rappel... hi hiiiii
| |
|
| |
Leou
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine Sam 12 Nov - 11:52 | |
| Bienvenue chez Polaris Comme le dit Billtornade et comme je te l'avais dis, en "signant" chez nous, tu es libre de jouer quand tu le souhaites, pas d'obligation de nombre de soirée par semaine Un seul mot d'ordre, Jouer pour le Plaisir ! Au plaisir de se retrouver ig | |
|
| |
Nima
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine Sam 12 Nov - 15:11 | |
| | |
|
| |
Zelena
Messages : 27 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 36 Localisation : Belgerie
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine Sam 12 Nov - 18:04 | |
| bienvenue | |
|
| |
Nima
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine Sam 12 Nov - 18:15 | |
| Euh, dites au fait, quelle est la politique des rerolls? En fait, si je suis confirmée chez vous vous, j'aimerai bien brancher mon clerc 50 :-) | |
|
| |
BillTornade Admin
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine Sam 12 Nov - 20:02 | |
| - Nima a écrit:
- Euh, dites au fait, quelle est la politique des rerolls?
En fait, si je suis confirmée chez vous vous, j'aimerai bien brancher mon clerc 50 :-) Pour le moment, ont accepte un reroll pas plus | |
|
| |
Oreaine
Messages : 20 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 50 Localisation : Belgerie
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine Dim 13 Nov - 5:55 | |
| | |
|
| |
Rallius
Messages : 55 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 60 Localisation : alsace
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine Dim 13 Nov - 5:59 | |
| Bienvenue a toi et surtout prendre plaisir a jouer de la façon qu'il te convient.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Nima Mage Naine | |
| |
|
| |
| Présentation Nima Mage Naine | |
|