Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail POLARISDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Nima Mage Naine

Aller en bas 
+2
BillTornade
Nima
6 participants
AuteurMessage
Nima




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:09

Bonjour,
Merci de m'avoir guildée, après un bon tas de lvls toute seule, ça fait plaisir de voir du monde :-)

IRL, je suis Laetitia, 33 ans, logisticienne au chômage, en couple depuis 12 ans et sans enfants.
Mais avec deux chats .

IG, vous aurez à faire avec Nima, Mage spé nécro / ana car ça va vite et tu meurs pas, et c'est toujours rigolo en bg quand quelqu'un croit dur comme fer qu'il va me tuer et qui finalement finit au cimetière...
Evidemment, le cas inverse existe aussi ...

Comme je le disais au moment du recrutement, je joue principalement casual et en journée.
J'ai joué 5 ans à wow avec des raids 3/4 soirs semaine, ça a failli me coûter mon couple, c'est fini.

Cela dit je sais comment fonctionne une guilde et je fournirai autant que possible, soit de ma personne, soit de mes compos.

A très bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
BillTornade
Admin
BillTornade


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:40

Bienvenue à toi Nima,

Je pense que beaucoup de gens viennent de Wow (tout comme moi), effectivement, notre guilde ce veut axées sur le bien être et le plaisir de jouer, c'est à dire que nous ferons des raids qu'avec des gens qui le souhaiterons vraiment, pour les autres, ils ne changerons rien à leurs habitudes, c'est à dire jouer comme bon leur semble !

Bienvenue chez Polaris...
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.keuf.net
BillTornade
Admin
BillTornade


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeSam 12 Nov - 8:41

Ha pour ce qui est des mages en BG, effectivement, j'en chie pour les tuer ! mais quand j'en chope un, il s'en rappel... hi hiiiii

Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.keuf.net
Leou




Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeSam 12 Nov - 11:52

Bienvenue chez Polaris Wink

Comme le dit Billtornade et comme je te l'avais dis, en "signant" chez nous, tu es libre de jouer quand tu le souhaites, pas d'obligation de nombre de soirée par semaine Wink

Un seul mot d'ordre, Jouer pour le Plaisir !

Au plaisir de se retrouver ig Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nima




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeSam 12 Nov - 15:11

Merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Belgerie

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:04

bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nima




Messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeSam 12 Nov - 18:15

Euh, dites au fait, quelle est la politique des rerolls?
En fait, si je suis confirmée chez vous vous, j'aimerai bien brancher mon clerc 50 :-)
Revenir en haut Aller en bas
BillTornade
Admin
BillTornade


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeSam 12 Nov - 20:02

Nima a écrit:
Euh, dites au fait, quelle est la politique des rerolls?
En fait, si je suis confirmée chez vous vous, j'aimerai bien brancher mon clerc 50 :-)

Pour le moment, ont accepte un reroll pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.keuf.net
Oreaine

Oreaine


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : Belgerie

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeDim 13 Nov - 5:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Rallius




Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 60
Localisation : alsace

Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitimeDim 13 Nov - 5:59

Bienvenue a toi et surtout prendre plaisir a jouer de la façon qu'il te convient....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Nima Mage Naine Empty
MessageSujet: Re: Présentation Nima Mage Naine   Présentation Nima Mage Naine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Nima Mage Naine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zelena
» Présentation Linérya
» présentation madry
» Présentation de Boupou
» Présentation: Sauciflexx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Recrutement :: Dépôt de candidature-
Sauter vers: