Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortail POLARISDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon template voleur Cac DPS et solo

Aller en bas 
+2
BillTornade
Mirea
6 participants
AuteurMessage
Mirea




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 49

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Mon template voleur Cac DPS et solo   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeVen 4 Nov - 11:42

Je suis une voleuse, donc je dois faire mal, tuer vite, et si possible encaisse bien. j'ai donc cherché un template qui correspondait a mes aspirations ... je l'ai pas trouvé.

Alors je l'ai créé

J'ai commencé ma carriere comme rodeur. c'etait bien, j'enchainait bien mais tres vite je me susi rendu compe de sa faiblesi si il prends 4 mobs de son niveau sur le dos. j'ai donc cherché dans les spé Contact.

Il n'y a qu'une spé contact qui permette de tenir le choc d'un gros agros . c'est la spé tank.

Le traqueur des failles.

mais je reste une DPS, et le traqueur fait des dégats d'ours en peluche lancé sur un bloc de granit. cependant il y a des points a mettre qui sont tout bon pour le DPS et pour encaisser

Sur la premiere ligne, pas de questions je susi DPS donc augmentation puissance d'attaque

Sur la seconde ligne ... endu ou encaissement, ou soins recus ... les soins recus en solo ne concernent que la fin de mon combat quand mes points de combots seront convertis en soins ( voir 3eme ligne ) mais a choisir entre 6% de soins en plus a la fin du combat ou 6% de dégats en moins pendant tout le combat le choix est fait l'encaisserais plus et j'aurais ainsi moins a heal. reste 2 points et je monte mon endu avec ce qui a pour effet d'augmenter aussi mes soins qui sont un % de mes PV totaux.

3eme ligne . la il y a du lourd. Barriere de faille pour avoir un bouclier a chaque TP, recupération de faille pour le heal de fin de combat, et Guetteur implacable pour 15% de crit en plus apres chaque TP

a ce stade on vois que les TP sont importants il m'en fo 1 toutes les 10 sec pour maintenir le bonus critique.

on arrive donc 4eme ligne ou j'ajoute 1 Tp tres bon et 2 points pour diminuer la recharge TP.

j'ai donc 22 points en traqueur des failles :

5 Fureur Inédite --> +15% Puissance d'attaque
3 Résilience exeptionnelle --> -6% de dégats reçus
2 Grande détermination --> +6% d'endurance
3 Barriere de faille --> 15% de dégats en moins pour 15 sec apres TP
3 Guetteur implacable --> 15% de Critiques en plus pour 10 sec apres TP
3 Récupérateur de faille --> 6% de santé heal par points de combots sur le mob qui meur ( 30% max c'est pas mal )
1 Assaut d'ombre --> Attaque Tp dans le dos
2 Maitrise de l'ombre --> les TP reviennent toutes les 25 sec donc pour avoir les 15% de crit permanants il faut 3 TP pour le cycle de 30 sec

et je débloque quoi en racine (j'ignores les inutiles ) :

Ombre glissante --> TP de secours ^^ tjr bon pouractiver les buffs maispeu pratique
Résistance liée a un plan --> Miam miam buff endu
Annihilation --> Attaque finale qui augmente la puissance d'attaque de 15% pour 1 minute avec 5 combo
Perturbation de faille --> Attaque de zone
Perturbation planaire --> bon sort d'interuption de cast
Attaque de l'ombre --> Attaque TP de zone
Mode Guetteur --> 5% de DPS en plus. et a chaque TP 15 autres % de dommages + 50% d'agro en moins pour 10 sec ( donc permanant avec mon cycle de 3 TO en 25 sec potentielement, 27 ou 28 en pratique mais c'est tout bon )
Guet de l'ombre --> TP derriere la cible ... TROP BON vous verrez



Voila donc 22 points bien investi car ils augmentent le DPS et l'encaissement de maniere significative MAIS . je l'ai dit le traqueur des failles a des attaques de merde donc il faut chercher les attaques ailleurs ^^

suite au 2eme post
Revenir en haut Aller en bas
Mirea




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 49

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Suite ... le DPS   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:07

pour le DPS le top qui fait mal et qui ira tres bien avec mes 22 points en traqueur des failles ....

ASSASSIN + LAME NOIRE

je parle de lame noire en premiercar c'est court

5 Fureur Brûlante --> 15% de degats en plus pour mes attaque qui donnent des points de combos
3 Mort Primitive --> 15% de degats en plus pour ma Frappe Primitive, que je vais utiliser de préférence a Frappe cruelle de l'assassin qui fait moins mal
4 Coup de grace --> 12% e dégats en plus sur mes frappes finales

Racine :

pointe ardente --> attaque a distance, parfois utile pour pull surtout si tu en pose 3 avant de te Tp il a un gros dot de plus
Frappe primitive --> Attaque de base. tres bonne avec toutes les amélios
Espoinr perdu --> Assommer a distance c'est trop bon quand plusieurs mobs
Flambloiement d'arme --> Attaque de zone


et pour l'assassin

5 Cruauté --> +5% de critiques
3 Coup final Amélioré --> 15% de dégats en plus pour coup final
3 Lame dentelé --> un dot a chaque critiques
1 Piqure --> bonne attaque, DPS + Dot + 2 combo
2 INtentions meurtrieres --> 4% de DPS de plus
3 Dague en manteau --> 15% de DPS en plus apres attaque furtive et 15% de dégats subis en moins pour 10 sec apres attaques furtive.
2 Pas silencieux --> Vitesse normale en fufu et moins détectable
2 Douleur intensifiée --> 20% de dégats de plus pour les critiques ( souvents croyez moi )
1 poignard dans le dos --> c'est vicieux et ca fait mal ( uniquement en groupe car sinon le mob te tourne pas le dos )
2 Subterfuge --> 20% de dégats en plus pour les attaques furtives et elles donnent 3 combos
1 Furtivité amélioré --> Fufu sans limite de temps ( tu dois tjr etre en fufu si pas en combat )
3 Maitrise du poison --> 45% de puissance d'attaque supplémentaire tout le temps puisque tu utilisera tjr les poisons en buffs d'arme . et les poisons proc 12% plus souvent
2 Traumatisme physique --> 40% de dégats en plus pour les DOT et Empalement augmente les dégats du coup final de 40%
2 Contournement avancé --> +6% de critiques pour attaque dans le dos et surtout +50% de crit pour les attaques furtives


je ne détaille pas ce que ca débloque mais je vais résumer dans le 3eme post



Revenir en haut Aller en bas
BillTornade
Admin
BillTornade


Messages : 65
Date d'inscription : 13/06/2011

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Re: Mon template voleur Cac DPS et solo   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:29

Bonne explication, je pense que cela aidera nos amis voleur. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://polaris.keuf.net
Leou




Messages : 36
Date d'inscription : 28/10/2011

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Re: Mon template voleur Cac DPS et solo   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:35

A tester Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirea




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 49

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Résumé des bonus   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeVen 4 Nov - 12:53

un bon résumé s'impose

j'ai 3 TP de combat ( Guet de l'ombre, Assaut d'ombre, Attaque de l'ombre) qui reviennent toutes les 25 secondes. Donc comme chaque TP me donne 10 secondes de Bonus j'ai 30 secondes de bonus pour 25 sec de cycle donc c'est parfais j'ai 5 seconde de battement.

quels sont ces bonus a chaque TP, ILS SONT ENORMES

-15% de dégats reçu ( barriere de faile )
+15% de dégats donnés ( mode guetteur )
+15% de critiques ( Guetteur implacable )

et ils s'ajoutent aux BONUS PERMANANTS

Bonus endu ( Résistance liée a un plan, Grande détermination )
+9% de dégats donnés ( mode guetteur, intentions meurtriere )
+60% de puissance d'attaque ( Fureur inédite, Maitrise des poisons )
-6% dégats recu ( Résilence exeptionelle )
+5% de critiques ( Cruauté )

et tout un tas de bonus qui vont s'additionner tout au long du combat.

voici le cycle de base pour un mob Elite ( je parle pas des normaux qui crevent trop vite ^^ )

en fufu
Révelateur de faiblesse ( ne casse pas fufu, et n'agro pas ) les dots vont lui faire super mal
Guet de l'ombre ( ne casse pas le fufu et n'agro pas ) Hop a moi les bonus TP et je suis dans son dos
Dechiquetage c'est parti : 3 combos, recois les bonus perma + bonus TP + declenche dague et manteau ( +15% DPS, -15% dégats recu ) + 20% de dégats en plus ( subterfuge ) + 40% de dégats en plus (Traumatisme physique ) + 50% de critique.

déja le mob a tres tres mal surtout que sans parler du% de crit du a la dext rien qu'en bonus tu as 70% de critique sur cette attaque ( guetteur Implacable, Cruauté, Contournement avancé )

et le crit fait 20% de dégats en plus et déclenche un dot de plus.

tu enchaine avec Piqure : 2 combos + bonus Tp+ bonus perma+ 55% dégats en plus ( trauatisme physique, dague et manteau)

hoo déja 5 combos Twisted Evil hop Empalement un GROS DOT : bonus TP + Bonus perma + 67% (traumatisme physique, dague et manteau, Coup de Grace) et 20 secondes de dot ou chaque frappe finale fera 40% de dégats en plus

combien de temps depuis le dernier TP : hummmm

Guet de l'ombre - 1Sec - dechiquetage - 1sec - piqure -1sec - Empalement - 1sec - ... quoi seulement 4 sec ? houaaa alors c'est parti pour la suite ( pauvre mob )

Frappe primitive X3 - 3 sec - 3 combos + Bonus perma, plus bonus TP, + 45% dégats en plus (mort primitive, Fureur brulante, dague et manteau
Assaut d'aombre - 1sec - chrono bonus TP a O, benefici de tous les bonus ... et HOP

Coup final ...

bon j'abrege.

vous comprenez que le cycle est important et cela rend la spé absoluement lethale.

il faut ensuite refaire un TP toutes les 8 secondes environ et entre 2 Tp monter les poins de combosavec piqure en prio et frappe primitive sinon.

tous les 5 combos un coups final. SAUF 1 si besoin de refaire un empalement pour remettre le dot et buff frappe finale, ou si enchaine les mobs tres vite un Anihilation pour mettre 15% de puissance d'attaque pour 1 minute.

pour la fin du combat, enchainer pareil sauf eventuellement ne pas finir avec un coup final pour garder les points de combos pour se heal

sur un groupe de mobs, c'est hyper facile tu selectionne le plus faible tu le tue etc et a chaque fois tu te heal. résultta tu fini full vie et OOM ( Out Of Mob ) HAHAHA oui pas de mana pour nous jocolor

Bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Mirea




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 49

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Re: Mon template voleur Cac DPS et solo   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:01

petit point important.

tu dispose de 2 assomement donc por te faire une faille majeure en solo, pas de probleme ( pour les 3 premieres phases, j'ai jamais essayé une majeure solo plus loin, je laisse le chrono tomber a 0 a la 3eme )

tu assome 2 mobs qui risque d'agro pendant que tu tue le 3eme etc ^^ l'assomement dure 45 sec ... pas le mob ^^

Revenir en haut Aller en bas
Zelena

Zelena


Messages : 27
Date d'inscription : 01/11/2011
Age : 35
Localisation : Belgerie

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Re: Mon template voleur Cac DPS et solo   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeVen 4 Nov - 13:30

jolie template, merci beaucoup, je l'essayerais sur mon reroll^^
Revenir en haut Aller en bas
Oreaine

Oreaine


Messages : 20
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 50
Localisation : Belgerie

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Re: Mon template voleur Cac DPS et solo   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeSam 5 Nov - 5:49

Intéressant ton template, je comprends pourquoi quand on fait des failles j'ai presque jamais de mobs a tuer lol
Revenir en haut Aller en bas
Mirea




Messages : 6
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 49

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Re: Mon template voleur Cac DPS et solo   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeSam 5 Nov - 20:13

J'ai oublié un des buff importnt du TP, le bouclier de Garde de faille renvois a l'adversaire les dégats absorbés ^^

si vous testez ma spé, merci de me dire ce que vous aimerier améliorer ou ce qui a votre avis serait mieux.

Revenir en haut Aller en bas
Rallius




Messages : 55
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 60
Localisation : alsace

Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Re: Mon template voleur Cac DPS et solo   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitimeVen 11 Nov - 6:21

Allé les Fufus au boulot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon template voleur Cac DPS et solo Empty
MessageSujet: Re: Mon template voleur Cac DPS et solo   Mon template voleur Cac DPS et solo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon template voleur Cac DPS et solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Template Guerrier Def.
» Organiser son Template
» Template Guerrier Version Leou ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RIFT :: Classes :: Voleur-
Sauter vers: