un bon résumé s'impose
j'ai 3 TP de combat ( Guet de l'ombre, Assaut d'ombre, Attaque de l'ombre) qui reviennent toutes les 25 secondes. Donc comme chaque TP me donne 10 secondes de Bonus j'ai 30 secondes de bonus pour 25 sec de cycle donc c'est parfais j'ai 5 seconde de battement.
quels sont ces bonus a chaque TP, ILS SONT ENORMES
-15% de dégats reçu ( barriere de faile )
+15% de dégats donnés ( mode guetteur )
+15% de critiques ( Guetteur implacable )
et ils s'ajoutent aux BONUS PERMANANTS
Bonus endu ( Résistance liée a un plan, Grande détermination )
+9% de dégats donnés ( mode guetteur, intentions meurtriere )
+60% de puissance d'attaque ( Fureur inédite, Maitrise des poisons )
-6% dégats recu ( Résilence exeptionelle )
+5% de critiques ( Cruauté )
et tout un tas de bonus qui vont s'additionner tout au long du combat.
voici le cycle de base pour un mob Elite ( je parle pas des normaux qui crevent trop vite ^^ )
en fufu
Révelateur de faiblesse ( ne casse pas fufu, et n'agro pas ) les dots vont lui faire super mal
Guet de l'ombre ( ne casse pas le fufu et n'agro pas ) Hop a moi les bonus TP et je suis dans son dos
Dechiquetage c'est parti : 3 combos, recois les bonus perma + bonus TP + declenche dague et manteau ( +15% DPS, -15% dégats recu ) + 20% de dégats en plus ( subterfuge ) + 40% de dégats en plus (Traumatisme physique ) + 50% de critique.
déja le mob a tres tres mal surtout que sans parler du% de crit du a la dext rien qu'en bonus tu as 70% de critique sur cette attaque ( guetteur Implacable, Cruauté, Contournement avancé )
et le crit fait 20% de dégats en plus et déclenche un dot de plus.
tu enchaine avec Piqure : 2 combos + bonus Tp+ bonus perma+ 55% dégats en plus ( trauatisme physique, dague et manteau)
hoo déja 5 combos
hop Empalement un GROS DOT : bonus TP + Bonus perma + 67% (traumatisme physique, dague et manteau, Coup de Grace) et 20 secondes de dot ou chaque frappe finale fera 40% de dégats en plus
combien de temps depuis le dernier TP : hummmm
Guet de l'ombre - 1Sec - dechiquetage - 1sec - piqure -1sec - Empalement - 1sec - ... quoi seulement 4 sec ? houaaa alors c'est parti pour la suite ( pauvre mob )
Frappe primitive X3 - 3 sec - 3 combos + Bonus perma, plus bonus TP, + 45% dégats en plus (mort primitive, Fureur brulante, dague et manteau
Assaut d'aombre - 1sec - chrono bonus TP a O, benefici de tous les bonus ... et HOP
Coup final ...
bon j'abrege.
vous comprenez que le cycle est important et cela rend la spé absoluement lethale.
il faut ensuite refaire un TP toutes les 8 secondes environ et entre 2 Tp monter les poins de combosavec piqure en prio et frappe primitive sinon.
tous les 5 combos un coups final. SAUF 1 si besoin de refaire un empalement pour remettre le dot et buff frappe finale, ou si enchaine les mobs tres vite un Anihilation pour mettre 15% de puissance d'attaque pour 1 minute.
pour la fin du combat, enchainer pareil sauf eventuellement ne pas finir avec un coup final pour garder les points de combos pour se heal
sur un groupe de mobs, c'est hyper facile tu selectionne le plus faible tu le tue etc et a chaque fois tu te heal. résultta tu fini full vie et OOM ( Out Of Mob ) HAHAHA oui pas de mana pour nous
Bonne chasse