| le coin des petites blagues | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelena
Messages : 27 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 36 Localisation : Belgerie
| Sujet: le coin des petites blagues Jeu 3 Nov - 18:32 | |
| Voila, je propose de poster ici les blagues, vidéos et autres qui vous ont amusés pour en faire profiter le forum.
je commence:
C'est une chauve-souris vampire, complètement bourré et son museau couvert de sang, qui retourne dans sa grotte.
Arriver dans sa grotte, elle s'accroche tant bien que mal au plafond, et ses voisins viennent voir se qui se passe.
Son voisin lui dit: "Et biau, t'étais ou? t'a sucer un alcoolique? t'es complètement bourré!"
Elle repond: "Casse-toi, fou moi la paix je suis pas très bien."
- "Vas-y, fait nous profiter dit nous ou t'a été!" - "Non c'est trop compliqué, fou moi la paix." - "Allez, montre nous, fait pas ta chouette!" - "Oh ca va, suivez moi... (ils sortent de la grotte). A la clairière c'est à gauche... Au rocher c'est à droite... Et la tu vois le grand chaine? - "Oui" - "ben moi je l'avais pas vu!" | |
|
| |
BillTornade Admin
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Ven 4 Nov - 13:08 | |
| Bonne initiative | |
|
| |
Leou
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Ven 4 Nov - 13:19 | |
| C'est l'histoire de paf le chien ! Un jour il traverse la route et PAF ! le chien ! Ok je sors ===> [- ] | |
|
| |
Leou
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Ven 4 Nov - 13:20 | |
| Deuxieme couche !
C'est l'histoire de flic flac la girafe !
Un jour elle décide de faire de l'hélicoptere et... FLIC FLAC ! La girafe !
..... | |
|
| |
BillTornade Admin
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Ven 4 Nov - 13:29 | |
| | |
|
| |
Leou
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Ven 4 Nov - 19:38 | |
| Troisieme Couche !!!! C'est un jour un mec il rentre dans une café et .... PLOUF ! héhéhé, ok j'ai compris je reresors | |
|
| |
Zelena
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Sam 5 Nov - 2:03 | |
| Dictons à la cons : - 1 verre, ca va ; 3 verres, ca va, ca va, ca va - Horizon pas net, reste à la buvette - Qui mange ses tartines aux toilettes doit pas s'étonner d'avoir du pain sur la planche - Quand le merle chante en mai c'est qu'avril est fini - Qui perd son téléphone sait pas quand il sonne - Qui pisse loin ménage ses mocassins - Qui pisse contre le vent se rince les dents - Gourdin du matin, pipi sans les mains - Quequette en décembre, layette en septembre - Calçon qui gratte, morpions qui squattent Si quelqu'un en a d'autres, je prend | |
|
| |
Leou
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Sam 5 Nov - 9:25 | |
| Dicton chinois: (Accent Chinois) Si un jour tu te tapes la tete contre une cruche, et que ça sonne creux... dis toi que ce n'est pas forcement la cruche qui est vide... | |
|
| |
Oreaine
Messages : 20 Date d'inscription : 31/10/2011 Age : 50 Localisation : Belgerie
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Sam 5 Nov - 10:29 | |
| Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau compagnon de cellule : - Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- Moi 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
| |
|
| |
BillTornade Admin
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Sam 5 Nov - 11:05 | |
| - Oreaine a écrit:
- Un prisonnier d'un pénitencier très dur discute avec un nouveau compagnon de cellule :
- Moi, j'ai pris 10 ans pour escroquerie, et toi ?
- Moi 20 ans pour secourisme.
- Arrête, tu déconnes, personne n'a jamais pris 20 ans pour secourisme, même pas un an ! - Si, si : ma belle-mère saignait du nez, alors je lui ai fait un garrot autour du cou pour arrêter l'hémorragie.
J'adore | |
|
| |
BillTornade Admin
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Sam 5 Nov - 11:11 | |
| Pourquoi lorsque le bateau coule, on crie " les femmes et les enfants d'abord" ! ... Parce qu'après les requins n'ont plus faim. | |
|
| |
Zelena
| |
| |
Zelena
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Mar 8 Nov - 22:07 | |
| Un gars possède un élevage de chevaux au bord d'une falaise. Tous les matins, quand il compte ses chevaux, il s'aperçoit que plusieurs sont tombés de la falaise et sont morts. Si sa continue, il devra mettre la clef sous la porte. Etonnament, son voisin qui a aussi des chevaux n'enregistre aucune perte.
le gars lui demande comment il fait? Et son voisin lui répond : j'ai un âne au fond de ma cour, il s'appel pédro avec lui, je n'ai aucun soucis. le gars demande : pouvez-vous me le prêter pour une nuit? Et le voisin : pas de soucis.
la nuit se passe et le lendemain le gars compte ses chevaux et dénombre aucune perte. Moralité ; pédro l'âne arrête la chute des chevaux...... (mdr)
| |
|
| |
Zelena
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Mar 8 Nov - 22:09 | |
| Ah les ministres belge^^
c'est didier reyders, bart de wever et elio di rupo qui sont en visite en arabie saoudite. ils passent une soirée bien arrosée et le lendemain sont convoqués chez le sultan.
Sultan: vous avez passé votre soirée d'hier à boire comme des trous alors pour vous punir vous allez recevoir 50 coups de fouet chacun mais je suis clement je vous autorise un souhait avant le chatiment.
Didier: moi, je veux un coussin (le coussin tien pas le coup et explose au bout de 25 coups de fouet)
Bart: moi, je veux 2 coussin (les coussins tiennent le coup et Bart s'en sort indème)
Sultan: toi Elio, je t'aime bien, je t'accorde 2 souhaits. que veux tu?
Elio: en premier, je veux 100 coups de fouet...
Sultan: 100 coups? tu es sûr?
Elio: oui oui je suis sûr
Sultan: très bien et ton 2eme souhait?
Elio: je veux qu'on m'attache Bart sur le dos......
mdr
| |
|
| |
Rallius
Messages : 55 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 60 Localisation : alsace
| Sujet: Re: le coin des petites blagues Ven 11 Nov - 6:19 | |
| Ben je vois qu'il y a des poètes parmi nous lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le coin des petites blagues | |