Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres)
+15
Gharret
Ronsard
sauciflex
Kilhra
Boupou
JackHell
barashnikov
Baboulinet
Leou
Zelena
Linérya
Eylora
Rallius
Mugami
BillTornade
19 participants
Auteur
Sujet: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Mar 14 Juin - 19:01
Version 0.3
Polaris est une guilde JCE (JCJ), qui a pour but de vous faire plaisir en jouant à Rift.
Les joueurs intégrant la guilde Polaris s'engagent à respecter ces membres ainsi que l'intégrité de celle-ci sur le serveur Cestus.
Les règles de la guilde :
- Respect des joueurs et de la hiérarchie. - Pas d' insultes. - Entre aide. - Ne pas vendre d'objets entre guildeux. - Avant de quitter la guilde sur un coup de tête, faite part de votre problème à un officier. - Chaque problème peut être réglé par un officier ou le MG. - Écrivez de façon compréhensible lorsque vous conversez avec les membres de la guilde. - Tous dénigrement gratuit et non justifié de notre guilde sur un canal de Rift ou un forum suivra d'un Gquit direct de celle-ci. - Interdiction d'acheter de l'or sur les sites de vente en ligne. - Éviter de divulguer votre mot de passe. - Si vous prêtez votre compte à un ami, vous risquez de le compromettre ainsi que la sécurité de la guilde, il est donc interdit de le faire. - Bonjour et au revoir font partis des règles de base sur le canal guilde quand vous vous connectez ou vous déconnectez.
La banque :
La banque a pour fonction de donner aux membres des objets pour vous aider dans les "craft" ou dans votre leveling. Plus tard, elle nous aidera aux réparations en donjon épique et raid.
Les Raids :
En cours...
Les grades :
* Maître de Guerre (Chef de guilde) * Général (Bras droit du Maître de guilde) * Chevalier (Grade Honorifique) * Officier supérieur (Décideur et gestionnaire de la guilde confirmé) * Officier (Décideur et gestionnaire de la guide) * Lieutenant (Fait partie des membres principaux très actif) * Champion (Fait partie du roster principal) * Caporal (Membre à part entière) * Soldat (Recrue confirmée) * Recrue (Nouvel arrivant)
Les LOOT :
* En cours...
Dernière édition par BillTornade le Ven 4 Nov - 18:30, édité 6 fois
BillTornade Admin
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Mer 15 Juin - 15:44
Ok pour Bill
Mugami
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Ven 28 Oct - 15:18
ok pour moi
Rallius
Messages : 55 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 60 Localisation : alsace
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Sam 29 Oct - 4:59
Ok pour moi
Eylora
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Mar 1 Nov - 19:32
lu et approuvé !!!
Linérya
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Mar 1 Nov - 20:50
Y'a plein de mot vachement compliqué ça fait tout bizarre dans ma tête Je vote OUI Très bonne charte vivement que je joue avec vous^^ Lu et approuvé
Zelena
Messages : 27 Date d'inscription : 01/11/2011 Age : 36 Localisation : Belgerie
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Mar 1 Nov - 22:00
idem pour moi, lu et approuvé
Leou
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Mer 2 Nov - 1:41
A voté !
Baboulinet
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Mer 2 Nov - 20:15
barashnikov
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Jeu 3 Nov - 22:25
Oh mon dieu ce pedobear. Sinon j'approuve.
JackHell
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Jeu 3 Nov - 22:51
J'approuve la charte .
Boupou
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Ven 4 Nov - 18:02
J'approuve cette charte !
Kilhra
Messages : 3 Date d'inscription : 06/11/2011 Age : 36 Localisation : Tournai.be
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Dim 6 Nov - 13:05
J'approuve la jolie charte pleine de couleurs
sauciflex
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Dim 6 Nov - 18:18
Approuvé et lu (ou était-ce dans un autre ordre?)
Ronsard
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Dim 6 Nov - 22:47
Ok pour moi. Lu et approuvé
Gharret
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Lun 7 Nov - 13:29
Ça me va ^^
Brimir
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Jeu 10 Nov - 19:08
cest aussi ok pour moi
Nima
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Sam 12 Nov - 8:10
lu et approuvé
Maxi
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Lun 14 Nov - 13:56
Lu et approuvé
Rolerxis
Messages : 2 Date d'inscription : 25/11/2011 Age : 43 Localisation : Frameries - Belgique
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres) Ven 25 Nov - 15:42
J'ai bien pris note!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres)
Charte de la guilde Polaris (A signer pour les membres)